• Récolte de fonds par l'association

     

    Participation au vide poussette du 6 novembre 2010  Nous y avons vendu les affaires restantes de la collecte organisée l'année dernière à l'école maternelle ainsi que celles apportées par les personnes le jour même. Nous souhaitons vivement vous remercier pour vos dons. Nous avons récolté 270 euros lors de cette journée.

    La vente du blé de la Sainte Barbe a permis à l’association de récolter 390 euros auxquels il faut ajouter les 170 euros versés au Téléthon correspondant à la vente des bougies. Nous tenons à remercier les commerçants ayant contribué à cette vente (le Tabac-Presse, la Boulangerie Mas, la Boulangerie Vibourel, la Pharmacie, la Boucherie Magne, l’Instant Coiffure, le Monte Cristo, le Petit Casino, Shopi, le Primeur Berry, l’Institut Nature et Beauté, la Station Total) ainsi que C. Scotto,les associations (Aïkido et Tennis) et les parents ayant contribué. Cet argent va nous permettre de financer en partie la venue d’un auteur de littérature jeunesse à l’école maternelle. 

    Participation au vide poussette du 3 avril 2011 Afin de financer nos projets concernant les écoles (intervention d'un auteur jeunesse à l'école maternelle, mise en place en collaboration avec la Cour des Grands d'activités sur le temps de cantine à l'école élémentaire), nous avons participer au vide-poussette du 3 avril 2011 à la salle des fêtes de notre village. Nous avons récolté 204 euros lors de cette journée. Merci pour vos dons.